La Foll’Assiette : repas à emporter

1- Informations générales

Dénomination sociale de l’entreprise : Les Folies de Manon
Entreprise: La Foll’Assiette
Adresse physique : 16 place Navarin, 85100 Les Sables d’Olonne
Numéro de téléphone : 06.11.64.75.65
Adresse e-mail de contact : lafollassiette85@gmail.fr
Nature juridique de l’entreprise : SARL les Folies de Manon
Siège social de l’entreprise : 16 place Navarin, 85100 Les Sables d’Olonne

Juridiction compétente en cas de litige

En cas de litige découlant des présentes Conditions Générales de Vente (CGV) ou des transactions
réalisées sur le site de La Foll’Assiette, les parties conviennent des juridictions compétentes comme
suit :

Juridiction compétente : Tribunal de La Roche-sur-Yon (ou toute autre juridiction compétente selon
la législation applicable).

Loi applicable : Les CGV et les transactions sur le site sont régies par la loi française.

Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant les CGV ou toute commande passée sur notre site,
veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : lafollassiette85@gmail.com ou par téléphone
au 06.11.64.75.65

2- Description des produits alimentaires

2.1 Types de produits

La Foll’Assiette propose à la vente une variété de produits alimentaires tels que plat,dessert,
pâtisserie, boisson

2.2 Description des produits

Chaque produit est décrit en détail sur notre site web, notamment en ce qui concerne les
caractéristiques, les quantités et les prix.

2.3 Prix

Les prix figurants sur les pages de Commande en ligne du Site, de l’Application, ou sur les
plateformes de livraisons sont des prix TTC (toutes taxes comprises) en euro tenant compte de la
TVA applicable au jour de la Commande

2.4 Restrictions et conditions particulières

Pour garantir la sécurité alimentaire et informer nos clients, nous indiquons toutes les informations
pertinentes concernant les allergies alimentaires, les restrictions alimentaires et autres informations
essentielles sur les fiches produits. Nous encourageons nos clients à consulter ces informations
avant de passer commande, afin de s’assurer que nos produits conviennent à leurs besoins
alimentaires spécifiques.

3- Commandes

3.1 Comment passer commande ?

Nos clients peuvent passer commande en utilisant la page boutique de notre site web. Toute
commande doit être passée la veille.

3.2 Étapes pour finaliser une commande

Pour finaliser une commande, nos clients doivent suivre les étapes suivantes :
Intégrer les produits au panier : Les clients doivent sélectionner les produits désirés et les ajouter à
leur panier.

Valider le panier et payer : Une fois les produits ajoutés au panier, les clients peuvent passer à
l’étape de validation. Ils devront fournir les informations nécessaires et procéder au paiement.
Veuillez noter que les commandes doivent être passées la veille.

3.3 Commandes personnalisées ou spécifiques

Nous n’acceptons pas de commandes personnalisées ou spécifiques. Toutes les commandes doivent
être passées en utilisant les options disponibles sur notre site web.

4- Prix et paiement

4.1 Détermination des prix

Les prix de nos produits sont déterminés en fonction de divers facteurs, mais nous ne pouvons pas
fournir de détails spécifiques sur la manière dont ils sont calculés.

4.2 Modes de paiement acceptés

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

• Carte de crédit : Les clients peuvent effectuer leur paiement en ligne en utilisant une carte de crédit.
• PayPal : Les clients peuvent également utiliser PayPal pour effectuer leur paiement en ligne de
manière sécurisée.

Les tickets resto sont également pris

4.3 Frais supplémentaires

Nous n’appliquons pas de frais supplémentaires tels que la livraison ou la TVA. Les prix indiqués
sont les prix finaux à payer.

5- Livraison

5.1 Organisation de la livraison

La livraison est possible uniquement sur demande

6- Annulations et retours

6.1 Politique d’annulation de commande

Selon les dispositions de l’article L121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de
rétractation applicable en matière de vente à distance ne peut être exercé dans le cas de la fourniture
de biens qui du fait de leur nature sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
En application de ce texte, il est expressément indiqué que toute Commande sur le Site est fermé et
définitive et que l’exercice du droit de rétractation est exclu.

Les Commandes qui ont donc été définitivement validées, payées et retirées ne sont pas annulables.
Aucun Produit ne peut être repris ou échangé ou obtenir un avoir.